gorge

Les environs

 

Les environs

 

 

Le Mas d’Arjac est un ancien corps de ferme du dix-huitième siècle niché dans une vallée couverte de chênes blancs. Au début du vingtième siècle, Arjac était une petite communauté qui comptait quelques 70 habitants. Aujourd’hui il n’y a que trois maisons dont le Mas est la plus grande. Il  y a cent ans Arjac aurait été une vraie ruche, mais maintenant on n’entend que les oiseaux et un tracteur qui passe de temps en temps.

 

 

Quoiqu’on se trouve dans la France profonde, la Bastide royale de Villefranche de Rouergue avec tous ses commerces et hypermarchés  est à seulement 15 minutes en voiture. Son marché du jeudi  compte parmi les plus pittoresques de la région, et vous pourrez également y découvrir ses bons restaurants et ses terrasses.

 

 

Dix des plus beaux villages de France se trouvent à moins d’une heure d’ici ainsi que deux grands sites, Conques et Albi. Vous pourrez également visiter pendant une demi-journée ou une journée entière Saint Antonin Noble Val, les Gorges de l'Aveyron, Cordes-sur-Ciel, Cahors, Figeac, Rocamadour, le  Gouffre de Padirac, la vallée du Lot, St Cirque Lapopie, Roquefort, le viaduc de Millau, et les vignobles de Gaillac.

Les Gorges de l'Aveyron

Facebook-Button-2 Untitled 2 Home instagram-icon-962